Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme SGA4100?

Bonjour a tous
Depuis aujourd'hui j ai un probleme sur ma motorisation de portail 4100.
Le portail commence a se fermer mais ne le fait pas complément,puis se ré ouvre et ainsi de suite (arrêt feu clignotant).
Apparemment un coup j ai des voyant allumés,un coup non sur la carte électronique/module

je penche pour un probleme de transfo (donc carte HS)quel est votre avis?
Sachant qu il faisait nuit,je n ai pas pu tester l arrivée correcte ou pas du 230v.

Merci pour votre aide

Pour info motorisation date de 2008

david
david

david

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Apparement le portail refonctionne normalement depuis 3-4 Jours.
    Question,la seule différence avec les jours ou il n'a pas fonctionné est que ces jours la il y a eu du brouillard.
    Est ce que cela peut influencer le fonctionnement des cellules?Trop d’humidité?
    Jamais eu ce probleme au paravent...

    Un boîtier usagé peut être sensible aux conditions atmosphériques et au chaud comme au froid, surtout après 10 ans.
    Votre boîtier est à 4 voyants ou plus ?

    Avez-vous des cellules installées ?
    Des saletés internes peuvent aussi causer des ratés de fonctionnement.

    Et il est bon de donner l'état des voyants après un défaut.

    Haut de page