Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent C.

Membre depuis le 29/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration Connexoon impossible

    j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets. j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route. le voyant se met au orange , pas...
    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir idem ! laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.
Haut de page