Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configuration Connexoon impossible

j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets.
j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route.
le voyant se met au orange , pas très longtemps auvert et est rouge fixe ou clignotant.
La configuration est impossible.
que faire ?

vincent C.
vincent C.

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    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Si oui, laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour.
    J'ai le même problème, et visiblement je suis loin d'être le seul. J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigner un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas.
    J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

    Que faire ?

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    Bonsoir

    idem ! laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

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