Question en attente de réponse
j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets.
j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route.
le voyant se met au orange , pas très longtemps auvert et est rouge fixe ou clignotant.
La configuration est impossible.
que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous répondu au mail d'activation ?
Si oui, laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour.
J'ai le même problème, et visiblement je suis loin d'être le seul. J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigner un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas.
J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.
Que faire ?
Bonsoir
idem ! laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
vincent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique