Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configuration Connexoon impossible

j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets.
j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route.
le voyant se met au orange , pas très longtemps auvert et est rouge fixe ou clignotant.
La configuration est impossible.
que faire ?

vincent C.
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    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Si oui, laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour.
    J'ai le même problème, et visiblement je suis loin d'être le seul. J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigner un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas.
    J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

    Que faire ?

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    Bonsoir

    idem ! laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

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