Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gerard G.
A propos
Besoins de renseignements sur mon alarme somfy protec
Étant dans la maison depuis hier j'ai un bip toutes les 30 secondes puis tranquille 1 heure environ puis recommence jour et nuit. J'ai déconnecté les detecteurs de mouvement et...
Grand merci a Robert qui avait trouvé la panne du premier coup avec la pile du DAAF car je pensais que le bip provenait de l'alarme et après avoir eu le service technique qui me...
Étant dans la maison depuis hier j'ai un bip toutes les 30 secondes puis tranquille 1 heure environ puis recommence jour et nuit. J'ai déconnecté les detecteurs de mouvement et...
Merci Robert pour votre réponse mais mon installation est neuve 1 mois. que veut dire le DAAF et sur mon portable il est indiqué que les piles sont pleines...