Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Bip tout les 30 secondes de l'alarme

Étant dans la maison depuis hier j'ai un bip toutes les 30 secondes puis tranquille 1 heure environ puis recommence jour et nuit. J'ai déconnecté les detecteurs de mouvement et la sirène intérieur mais le problème persiste Merci de votre aide cordialement GG

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (2)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Robert pour votre réponse mais mon installation est neuve 1 mois. que veut dire le DAAF et sur mon portable il est indiqué que les piles sont pleines. GG

    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Grand merci a Robert qui avait trouvé la panne du premier coup avec la pile du DAAF car je pensais que le bip provenait de l'alarme et après avoir eu le service technique qui me certifiait que le bip ne pouvait provenir d'un autre appareil et c'était bien le détecteur de fumée. J'ai changé la pile du dect de fumée et reconnecte l'alarme est tout est OK GG

    Haut de page