Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina S.

Membre depuis le 30/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • un volet ne remonte pas avec l'ensemble. Comment l'intègrer?

    Nous venons d'acheter une maison avec les volets roulants somfy. ils fonctionnent tous de face individuel. et avec la télécommande générale il y en a un qui nneswtpas programmer...
    Sabrina S.
    Sabrina S.

    Sabrina S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sabrina 1 - appui sur le bouton "Prog" de la télécommande du volet jusqu'au mouvement de celui ci. 2 - Appui bref (<0,5 s) sur le bouton "Prog de la télécommande...
Haut de page