Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

un volet ne remonte pas avec l'ensemble. Comment l'intègrer?

Nous venons d'acheter une maison avec les volets roulants somfy. ils fonctionnent tous de face individuel. et avec la télécommande générale il y en a un qui nneswtpas programmer. Comment peut on l'intégrer à la fermeture ou ouverture générale?
Merci devance,
Sabrina

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabrina

    1 - appui sur le bouton "Prog" de la télécommande du volet jusqu'au mouvement de celui ci.
    2 - Appui bref (<0,5 s) sur le bouton "Prog de la télécommande générale.

    C'est tout !

    Haut de page