Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice V.

Membre depuis le 30/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge non reconnu par l'application

    Mes deux badges fonctionnaient correctement . Depuis une semaine , un de mes badges n’apparaît plus sur l'application. Je l'ai désinstallé puis réinstallé , malgré cela , il...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Un grand nombre de personnes essayent de prendre contacte avec notre SAV, nous essayons de faire de notre mieux pour répondre au plus grand nombre de demande...
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