Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serpil M.

Membre depuis le 30/01/2018

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement adresse IP transmettre et Box

    Bonjour, Je suis face au même problème que d'autres utilisateurs et ceci est récurrent alors que je n'ai pas changé de fournisseur d'accès. J'ai réglé la dernière fois le...
    Serpil M.
    Serpil M.

    Serpil M.

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    Bonjour Serpil D'après ce que vous décrivez, il semble que votre module IP soit défaillant. Malheureusement il ne se remplace pas. Il faut renvoyer toute la centrale en SAV...
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