Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dan B.

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  • 1 question posée
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  • Thermostat indisponible?

    Bonjours, Depuis ce matin mon thermostat est indisponible, j’ai essayé de le reconnecter, j’arrive à connecté la passerelle, mais la liaison entre les 2 ne se fait pas. Faut...
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

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    Par solidarité, Idem pour moi depuis aujourd'hui.
  • Le recepteur du thermostat ne declenche pas la chaudiere.

    Bonjour, Je viens d'acquerir le thermostat connecté. Apres quelques problemes d'appairage avec le recepteur que je pense avoir résolu en lisant différentes réponses sur ce...
    Dan B.
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    Bonsoir Jeremy, Grand merci pour votre assistance dont les informations mériteraient de figurer dans l'outil d'installation en ligne. Je vous confirme donc que tout fonctionne...
  • Le recepteur du thermostat ne declenche pas la chaudiere.

    Bonjour, Je viens d'acquerir le thermostat connecté. Apres quelques problemes d'appairage avec le recepteur que je pense avoir résolu en lisant différentes réponses sur ce...
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    Bonjour , Merci Jeremy pour votre retour. J'ai réalisé ces mêmes tests hier mais je n'ai pas fait attention a vérifier le bruit du relais. Néanmoins, est ce que le voyant ne...
  • Le recepteur du thermostat ne declenche pas la chaudiere.

    Bonjour, Je viens d'acquerir le thermostat connecté. Apres quelques problemes d'appairage avec le recepteur que je pense avoir résolu en lisant différentes réponses sur ce...
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    Bonjour Jérémy, Le code PIN est le 1742-0059-1379. J'avais déjà vérifié hier et revérifié ce matin, ce n'est pas du a un délai de dérogation. Est ce que mon récepteur est...
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