Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir,
lorsque la notification sonore de l’alarme est activée et qu’une intrusion est détectée, il n’y a pas d’information dans l’ativité récente de l’appli somfy protect...
Merci pour votre réponse Téo, je ne confonds pas les deux mais comme vous l’avez compris j’aurais souhaité pouvoir consulter un historique de tous les evenements,
certains...
bonsoir,
lorsque la notification sonore de l’alarme est activée et qu’une intrusion est détectée, il n’y a pas d’information dans l’ativité récente de l’appli somfy protect...
oui cest cela je garde la mise en garde en mode nuit lorsque je suis a la maison car jai une fille en bas age. s’il y a une fausse alerte (jen ai deja eu 3) je souhaiterai...
bonsoir,
lorsque la notification sonore de l’alarme est activée et qu’une intrusion est détectée, il n’y a pas d’information dans l’ativité récente de l’appli somfy protect...
merci teo pour votre reponse. j’ai manqué de clarté dans ma question. je reprend. j’ai linformation d’une alerte quand l’alarme se declenche mais uniquement lorsquelle se...