Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour Jean Luc
la box est maintenant rouge et je ne peux plus accéder aux commandes de mes volets roulants.
En plus de mon problème de liaison radio, la box ne repond plus...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour Jean Luc et merci pour votre réponse
J'ai déjà réinitialisé la box tahoma .
A priori le pilotage de mes volets roulants fonctionne malgré tout mais j'ai toujours ce...