Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

sebastien D.

Code postal:
63320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Que faire?

    Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    63320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    63320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc la box est maintenant rouge et je ne peux plus accéder aux commandes de mes volets roulants. En plus de mon problème de liaison radio, la box ne repond plus...
  • L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Que faire?

    Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    63320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    63320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc et merci pour votre réponse J'ai déjà réinitialisé la box tahoma . A priori le pilotage de mes volets roulants fonctionne malgré tout mais j'ai toujours ce...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique