Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUY B.

Membre depuis le 31/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Horaires sur Programmation

    Bonjour Je possède une BOX Connexoon et ai programmé l'ouverture et la fermeture de mes volets. Si la fermeture en crépuscule fonctionne bien, l'ouverture à heure fixe ne...
    GUY B.
    GUY B.

    GUY B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, La solution à voter problème doit se trouver sur ce post: http://forum.somfy.fr/questions/1551672-pb-horloge-connexoon Bonne journée.
Haut de page