Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUY B.

Membre depuis le 31/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Horaires sur Programmation

    Bonjour Je possède une BOX Connexoon et ai programmé l'ouverture et la fermeture de mes volets. Si la fermeture en crépuscule fonctionne bien, l'ouverture à heure fixe ne...
    GUY B.
    GUY B.

    GUY B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, La solution à voter problème doit se trouver sur ce post: http://forum.somfy.fr/questions/1551672-pb-horloge-connexoon Bonne journée.
Haut de page