Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Horaires sur Programmation

Bonjour
Je possède une BOX Connexoon et ai programmé l'ouverture et la fermeture de mes volets.
Si la fermeture en crépuscule fonctionne bien, l'ouverture à heure fixe ne respecte pas l'horaire.
Exemple : programmation à 7h05 et volet s'ouvre parfois à 6h55 ou à 7h20 !
Ceux programmés à 7h20 peuvent s'ouvrir à 7h00.
Pouvez-vous me dire ou corriger l'heure éventuellement sur le boitier, car il est lié à ma box fibre qui et à l'heure

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    La solution à voter problème doit se trouver sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1551672-pb-horloge-connexoon

    Bonne journée.

    Haut de page