Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Horaires sur Programmation

Bonjour
Je possède une BOX Connexoon et ai programmé l'ouverture et la fermeture de mes volets.
Si la fermeture en crépuscule fonctionne bien, l'ouverture à heure fixe ne respecte pas l'horaire.
Exemple : programmation à 7h05 et volet s'ouvre parfois à 6h55 ou à 7h20 !
Ceux programmés à 7h20 peuvent s'ouvrir à 7h00.
Pouvez-vous me dire ou corriger l'heure éventuellement sur le boitier, car il est lié à ma box fibre qui et à l'heure

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    La solution à voter problème doit se trouver sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1551672-pb-horloge-connexoon

    Bonne journée.

    Haut de page