Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs coupure de courant ma box connexoon avec l'application tahoma ne fonctionne plus.
Nous avons voulu réinitialiser l'application et la box. Ce qui ne...
Bonjour,
Après plusieurs coupure de courant ma box connexoon avec l'application tahoma ne fonctionne plus.
Nous avons voulu réinitialiser l'application et la box. Ce qui ne...
Bonjour
Mon boitier connexoon PIN 0807-4981-0020 n'arrive plus à se connecter sur le server malgré un reset de celui-ci. Pouvez-vous le relancer?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
Bonjour
Merci Vanessa : cela fonctionne avec l'appli Tahoma sur le téléphone, mais impossible de se connecter sur le site Somfy connect avec un PC. Toujours en erreur. Pas...
Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
Bonjour
Même problématique pour moi : transfert de connexoon vers tahoma en cours et impossible de se connecter sur le compte. PIN : 0807-4981-0020.
Merci pour vos actions