Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et Connexoon me dit que tout est transféré sur Tahoma. Je suis donc bloqué. Voici mon code pin: 082909112371. Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau la migration svp?
Merci,
Bonjour à tous,
J’ai le même problème, ça reste bloqué sur transfert en cours et rien ne se passe.
Avez-vous svp la solution?
Par avance merci.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre intervention mais ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement,
David Kiszlo
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, que faire?
Bonjour Aurélien,
J'ai effectué une demande au service support.
Je reviens vers vous dès que c'est résolu.
Bonne journée,
Bonjour David et Julien,
Vous pouvez retester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
je vous remercie. vous faut-il le code PIN ?
Par avance merci.
Cordialement,
Bonjour Aurélien,
C'est bon vous pouvez retester.
Bonne journée,
Bonjour,
ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai eu votre service technique hier au téléphone qui devait revenir vers moi dès le problème résolu mais toujours rien...
Dans l'attente..
Merci.
Bonjour, meme problème de mon coté. Impossible d'effectuer le transfert de l'app connexoon vers tahoma. Mon code PIN 0803 0444 9992
Bonjour j'ai exactement le même problème.
Mon code pin : 0827 8522 6260
Bonjour Fabien,
J'ai effectué une manipulation sur votre Connexoon.
La migration a du fonctionner.
Bonne journée,
Bonjour Régis,
Afin d'agir sur votre box il va falloir que je supprime les scénarios que vous avez crée, puis-je le faire?
Merci de votre retour,
Bonjour Vanessa,
Oui vous pouvez supprimer les scénarios créés du moment que mes volets sont transférés sur Tahoma car depuis que le transfert de Connexoon vers Tahoma a échoué l'application Connexoon ne fonctionne plus et m'indique que je suis dorénavant connecté à Tahoma. Ce qui est malheureusement faux hélas.
Cordialement.
Bonjour Régis,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais passer par l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour, j' ai le même problème pour le transfert, mon code pin est 0820-9345-9440.
Merci d avance.
Bonjour
Même problématique pour moi : transfert de connexoon vers tahoma en cours et impossible de se connecter sur le compte. PIN : 0807-4981-0020.
Merci pour vos actions
Bonjour Bertrand,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais passer par l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais passer par l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Vanessa : cela fonctionne avec l'appli Tahoma sur le téléphone, mais impossible de se connecter sur le site Somfy connect avec un PC. Toujours en erreur. Pas trouvé d'autre lien d'accès.
Bonjour Patrick,
Cela est normal.
En basculant sur la nouvelle application, l'interface PC n'est plus disponible.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi.
Transfert bloqué en Préparation du transfert ...
Bonjour Stéphane,
J'ai fais une manipulation.
La migration a du désormais aboutir.
Pouvez-vous vérifier?
Merci,
Bonjour,
Le transfert a bien fonctionné.
Merci
Parfait Stéphane,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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