Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Transfert Connexoon > Tahoma

Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et Connexoon me dit que tout est transféré sur Tahoma. Je suis donc bloqué. Voici mon code pin: 082909112371. Merci pour votre aide.

Merci,

David K.
David K.

David K.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau la migration svp?

    Merci,

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

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    Bonjour à tous,

    J’ai le même problème, ça reste bloqué sur transfert en cours et rien ne se passe.

    Avez-vous svp la solution?

    Par avance merci.
    Cordialement,

    David K.
    David K.

    David K.

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    Bonjour,
    Merci pour votre intervention mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement,
    David Kiszlo

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, que faire?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    J'ai effectué une demande au service support.
    Je reviens vers vous dès que c'est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David et Julien,

    Vous pouvez retester.

    Bonne journée,

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

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    Bonjour Vanessa,

    je vous remercie. vous faut-il le code PIN ?

    Par avance merci.

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    C'est bon vous pouvez retester.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    ça ne fonctionne toujours pas...
    J'ai eu votre service technique hier au téléphone qui devait revenir vers moi dès le problème résolu mais toujours rien...
    Dans l'attente..

    Merci.

    FABIEN R.
    FABIEN R.

    FABIEN R.

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    Bonjour, meme problème de mon coté. Impossible d'effectuer le transfert de l'app connexoon vers tahoma. Mon code PIN 0803 0444 9992

    Régis
    Régis

    Régis

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    22 / 100
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    Bonjour j'ai exactement le même problème.
    Mon code pin : 0827 8522 6260

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    J'ai effectué une manipulation sur votre Connexoon.
    La migration a du fonctionner.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Afin d'agir sur votre box il va falloir que je supprime les scénarios que vous avez crée, puis-je le faire?

    Merci de votre retour,

    Régis
    Régis

    Régis

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    22 / 100
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    Bonjour Vanessa,
    Oui vous pouvez supprimer les scénarios créés du moment que mes volets sont transférés sur Tahoma car depuis que le transfert de Connexoon vers Tahoma a échoué l'application Connexoon ne fonctionne plus et m'indique que je suis dorénavant connecté à Tahoma. Ce qui est malheureusement faux hélas.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais passer par l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

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    Bonjour, j' ai le même problème pour le transfert, mon code pin est 0820-9345-9440.
    Merci d avance.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour
    Même problématique pour moi : transfert de connexoon vers tahoma en cours et impossible de se connecter sur le compte. PIN : 0807-4981-0020.
    Merci pour vos actions

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais passer par l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais passer par l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    45 / 100
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    Bonjour
    Merci Vanessa : cela fonctionne avec l'appli Tahoma sur le téléphone, mais impossible de se connecter sur le site Somfy connect avec un PC. Toujours en erreur. Pas trouvé d'autre lien d'accès.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cela est normal.
    En basculant sur la nouvelle application, l'interface PC n'est plus disponible.

    Bonne journée,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

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    Bonjour, idem pour moi.
    Transfert bloqué en Préparation du transfert ...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fais une manipulation.
    La migration a du désormais aboutir.
    Pouvez-vous vérifier?

    Merci,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

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    Bonjour,

    Le transfert a bien fonctionné.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Stéphane,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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