Problème Transfert Connexoon > Tahoma

Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et Connexoon me dit que tout est transféré sur Tahoma. Je suis donc bloqué. Voici mon code pin: 082909112371. Merci pour votre aide.

Merci,

David K.

    Réponses

    Aurélien V.

    Bonjour à tous,

    J’ai le même problème, ça reste bloqué sur transfert en cours et rien ne se passe.

    Avez-vous svp la solution?

    Par avance merci.
    Cordialement,

    David K.

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement,
    David Kiszlo

    Julien

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, que faire?

    Aurélien V.

    Bonjour Vanessa,

    je vous remercie. vous faut-il le code PIN ?

    Par avance merci.

    Cordialement,

    Julien

    Bonjour,
    ça ne fonctionne toujours pas...
    J'ai eu votre service technique hier au téléphone qui devait revenir vers moi dès le problème résolu mais toujours rien...
    Dans l'attente..

    Merci.

    FABIEN R.

    Bonjour, meme problème de mon coté. Impossible d'effectuer le transfert de l'app connexoon vers tahoma. Mon code PIN 0803 0444 9992

    Régis

    Bonjour j'ai exactement le même problème.
    Mon code pin : 0827 8522 6260

    Régis

    Bonjour Vanessa,
    Oui vous pouvez supprimer les scénarios créés du moment que mes volets sont transférés sur Tahoma car depuis que le transfert de Connexoon vers Tahoma a échoué l'application Connexoon ne fonctionne plus et m'indique que je suis dorénavant connecté à Tahoma. Ce qui est malheureusement faux hélas.
    Cordialement.

    Bertrand R.

    Bonjour, j' ai le même problème pour le transfert, mon code pin est 0820-9345-9440.
    Merci d avance.

    Patrick

    Bonjour
    Même problématique pour moi : transfert de connexoon vers tahoma en cours et impossible de se connecter sur le compte. PIN : 0807-4981-0020.
    Merci pour vos actions

    Patrick

    Bonjour
    Merci Vanessa : cela fonctionne avec l'appli Tahoma sur le téléphone, mais impossible de se connecter sur le site Somfy connect avec un PC. Toujours en erreur. Pas trouvé d'autre lien d'accès.

    Stéphane M.

    Bonjour, idem pour moi.
    Transfert bloqué en Préparation du transfert ...

    Stéphane M.

    Bonjour,

    Le transfert a bien fonctionné.
    Merci