Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis 4 jours j'ai une perte de liaison sur un de mes éléments de mon alarme, le détecteur ouverture de ma porte de garage.
J'ai changé les piles ce matin et à 12:04...
Bonjour j'ai reçu cette semaine le nouveau détecteur de garage et après montage et j'ai réussi à le mettre en fonction c'était donc bien le détecteur qui était un défaut merci...
Bonjour,
depuis 4 jours j'ai une perte de liaison sur un de mes éléments de mon alarme, le détecteur ouverture de ma porte de garage.
J'ai changé les piles ce matin et à 12:04...
Bonjour pascal .
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Hier soir j'ai donc essayer de voir si le boîtier était mal fermé mais il n en ai rien.
J'ai donc remis...