Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 01/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme son platine exterieure V200

    Bonjour, J'ai un kit V200 acheté chez Castorama en Aout 2015, donc plus sous garantie. J'ai un problème de son émis par la platine extérieure. Toutes les autres fonctions...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Nicolas Malheureusement, pour dépanner, il faut démonter. Vous pouvez peut-être laisser votre accès ouvert pendant la réparation. Sinon il faut investir dans une...
Haut de page