Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme son platine exterieure V200

Bonjour,
J'ai un kit V200 acheté chez Castorama en Aout 2015, donc plus sous garantie.
J'ai un problème de son émis par la platine extérieure.
Toutes les autres fonctions marchent parfaitement (visio, ouverture portail). Je reçois parfaitement le son émis depuis la platine vers l'écran. Par contre l'inverse non.
Lorsque nous répondons depuis l'écran, le son grésille sur la platine extérieure. Le volume est assez faible, les mots sont intelligibles même en augmentant le volume à fond de la platine extérieure.
La platine est parfaitement étanche, pas de traces d'humidité.
Le problème vient soit du micro de l'écran, soit du haut parleur de la platine.
J'ai fait une demande d’assistance au SAV qui me demande de renvoyer l'ensemble pour devis. Sauf que j'ai impérativement besoin d'ouvrir la porte a distance (soins médicaux). N'y a t'il pas une autre solution ?

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Malheureusement, pour dépanner, il faut démonter.
    Vous pouvez peut-être laisser votre accès ouvert pendant la réparation.
    Sinon il faut investir dans une nouvelle platine de rue. D'ailleurs, il n'est pas certain que ce soit plus cher qu'une réparation.

    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v200.html

    Haut de page