Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme protexium depuis 1 semaine. Tout fonctionne hormis les SMS et le module GSM qui est mis absent.
Pour info cette alarme a été acheté...
Bonjour,
je tiens à poster le dénouement et résultat de cette panne.
Donc module GSM et batterie renvoyé à SOMFY, frais pris en charge par la société, et j'ai reçu un autre...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme protexium depuis 1 semaine. Tout fonctionne hormis les SMS et le module GSM qui est mis absent.
Pour info cette alarme a été acheté...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme protexium depuis 1 semaine. Tout fonctionne hormis les SMS et le module GSM qui est mis absent.
Pour info cette alarme a été acheté...