Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier D.

Code postal:
60140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
909 RUE JULES MICHELET
Ville:
LIANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Visidom OC100

    Bonjour, J'ai acheté une camera fin décembre 2017. Suite à la mise en service tout a fonctionné correctement pendant 3 semaines jusqu'à la perte de la communication Wifi...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    909 RUE JULES MICHELET
    Ville:
    LIANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    909 RUE JULES MICHELET
    Ville:
    LIANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci de votre reponse. En effet j’ai essayé de relancer la mise à jour à 3 reprises mais malheuresement sans succes. Bonne soirée. Didier.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique