Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

Membre depuis le 03/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Visidom OC100

    Bonjour, J'ai acheté une camera fin décembre 2017. Suite à la mise en service tout a fonctionné correctement pendant 3 semaines jusqu'à la perte de la communication Wifi...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Merci de votre reponse. En effet j’ai essayé de relancer la mise à jour à 3 reprises mais malheuresement sans succes. Bonne soirée. Didier.
Haut de page