Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Visidom OC100

Bonjour,
J'ai acheté une camera fin décembre 2017.
Suite à la mise en service tout a fonctionné correctement pendant 3 semaines jusqu'à la perte de la communication Wifi.
J'ai alors reseté la camera puis réinstallé. Au bout de 10 minutes nouvelle perte total de la communication.
Après vérification sur le site de SOMFY, j'ai mise à jour le firmware de la camera en suivant la procédure en entier.
Depuis, impossible de me connecter en Wifi ou en RJ, lors de tentative de reset seul la led rouge reste allumé.
Je pense que la mise à jour n'a pas été au bout.
Que puis-je faire?

Dans l'attente de vous lire.
Didier

Didier D.
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    Bonsoir

    a la question "que puis-je faire ?", je dirais, recommencer la mise à jour. Si elle ne va pas au bout et que vous ne puissiez pas reconfigurer votre caméra, il faudra attendre ici l'avis d'un Yellow pour un éventuel SAV.

    Bonne fin de journée !

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    Bonsoir,

    Merci de votre reponse.
    En effet j’ai essayé de relancer la mise à jour à 3 reprises mais malheuresement sans succes.

    Bonne soirée.
    Didier.

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