Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Visidom OC100

Bonjour,
J'ai acheté une camera fin décembre 2017.
Suite à la mise en service tout a fonctionné correctement pendant 3 semaines jusqu'à la perte de la communication Wifi.
J'ai alors reseté la camera puis réinstallé. Au bout de 10 minutes nouvelle perte total de la communication.
Après vérification sur le site de SOMFY, j'ai mise à jour le firmware de la camera en suivant la procédure en entier.
Depuis, impossible de me connecter en Wifi ou en RJ, lors de tentative de reset seul la led rouge reste allumé.
Je pense que la mise à jour n'a pas été au bout.
Que puis-je faire?

Dans l'attente de vous lire.
Didier

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
60140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
909 RUE JULES MICHELET
Ville:
LIANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    a la question "que puis-je faire ?", je dirais, recommencer la mise à jour. Si elle ne va pas au bout et que vous ne puissiez pas reconfigurer votre caméra, il faudra attendre ici l'avis d'un Yellow pour un éventuel SAV.

    Bonne fin de journée !

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    909 RUE JULES MICHELET
    Ville:
    LIANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de votre reponse.
    En effet j’ai essayé de relancer la mise à jour à 3 reprises mais malheuresement sans succes.

    Bonne soirée.
    Didier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique