Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 4 caméras (3 extérieurs et 1 interieur) sous visidom et le lien vers les compensations ne marche plus. Je souhaite pouvoir basculer sur les OC100 et IC100. Quelle est la marche à suivre pour avoir un retour de Somfy ? Il n'y avait pas de date limite pour la demande donc je m'étonne que cela ne soit plus fonctionnel avant l'arrêt des serveurs visidom.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez poster ce lien ?
Bonne journée.
Bonjour,
Dans le mail j'avais ce texte :
Cher utilisateur,
Vous faites partie des utilisateurs de la première génération de la caméra connectée Visidom et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous avons toujours eu à cœur de proposer des solutions simples et innovantes visant à apporter toujours plus de confort et de sécurité dans les foyers. Nous vous contactons pour vous informer que les serveurs associés aux caméras Visidom seront définitivement arrêtés le 26 mai 2026. En conséquence, votre caméra et l’application Visidom deviendront inutilisables à partir de cette date.
Depuis 2022, nous avons cessé la mise à jour de l’application Visidom en raison de l'obsolescence de certains composants techniques. Elle n’est désormais plus disponible au téléchargement sur les plateformes Google Play et App Store et peut présenter certains dysfonctionnements.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos photos actuellement stockées sur l'application Visidom avant le 26 mai 2026, car celles-ci seront supprimées après cette date.
Nous comprenons l’impact de cette évolution sur nos clients et parce que votre sécurité reste notre priorité, nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire en ligne pour toute question, demande d’assistance ou pour bénéficier d'une offre compensatoire : accéder au formulaire.
le lien dans le mail est le suivant : https://click.digital.somfy.com/?qs=13183ff6d219054f18134...
et ça envoit sur https://click.digital.somfy.com/expired.html
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question