Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 04/02/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification Somfy Protect

    Bonjour depuis un petit moment je ne reçois plus les notifications d’activation et désactivation. Toutes les notifications sont activées dans l’iphone, le téléphone et...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
  • Badge kids

    Bonjour, depuis une semaine la galère, mon appli est à jour, le link a été redémarré je ne sais combien de fois, les coches de vies privé et de suivi sont bien cochés. Mon...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Nous avions déjà un post ouvert pour cela. Je viens de vous apporter une réponse : http://forum.somfy.fr/questions/1564782-affichage-presence-accueil...
Haut de page