Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard S.

Membre depuis le 04/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro récepteur d’éclairage impossible

    J’aurais souhaité installer un micro récepteur d’éclairage pour piloter un luminaire à partir de ma TaHoma en cas d’absence. La doc Somfy met en avant la possibilité...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bon, dire trois fois bonjour, on n'en demande pas tant ! L'idéal serait que vous nous exposé clairement et intégralement votre situation. Avez-vous une prise à l'aplombe de...
  • Connexion impossible avec TaHoma

    Mon installation concerne la commande des volets roulants depuis mon smartphone. Installation terminée, tout fonctionne correctement. Sur mon compte TaHoma depuis l'ordi et sur...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Qu'appelez-vous "champ de la clé " ?
Haut de page