Question en attente de réponse
Mon installation concerne la commande des volets roulants depuis mon smartphone.
Installation terminée, tout fonctionne correctement. Sur mon compte TaHoma depuis l'ordi et sur mon smartphone. Je fais un essai à distance de ma maison : la connexion ne veut plus s'effectuer. Je reviens dans la maison : la connexion ne veut toujours plus se faire, le mot de passe est systématiquement demandé et refusé comme faux. Sur le forum Somfy pour un problème similaire on suggère de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Ce que je fais et ça marche ... le temps de renouveler un essai à quelques km de ma maison et ça recommence : à nouveau impossible de me reconnecter depuis le smartphone et mot de passe refusé. Pourtant depuis le compte Somfy sur l'ordi cela fonctionne toujours. Pouvez-vous svp m'aider ??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous les moyens d'essayer avec un autre mobile ?
Merci Jean-Luc B.
Non je n'ai pas d'autre mobile. Mais mon mobile est flambant neuf (Iphone) alors peu probable qu'il soit en cause. J'ai l'impression que c'est l'appli qui ne retrouve pas le MDP. Voilà ce qui se passe :
1) je me connecte sur l'appli TaHoma et le champ de la clé est vide
2) si je mets un mauvais MDP il le signale imméditement et retour à la case vide
3) je tape le bon MDP, alors là il mouline pendant bien 10 ou 15 mn pour finalement afficher message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Qu'appelez-vous "champ de la clé " ?
Ce n'est pas ce
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