Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec TaHoma

Mon installation concerne la commande des volets roulants depuis mon smartphone.
Installation terminée, tout fonctionne correctement. Sur mon compte TaHoma depuis l'ordi et sur mon smartphone. Je fais un essai à distance de ma maison : la connexion ne veut plus s'effectuer. Je reviens dans la maison : la connexion ne veut toujours plus se faire, le mot de passe est systématiquement demandé et refusé comme faux. Sur le forum Somfy pour un problème similaire on suggère de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Ce que je fais et ça marche ... le temps de renouveler un essai à quelques km de ma maison et ça recommence : à nouveau impossible de me reconnecter depuis le smartphone et mot de passe refusé. Pourtant depuis le compte Somfy sur l'ordi cela fonctionne toujours. Pouvez-vous svp m'aider ??

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous les moyens d'essayer avec un autre mobile ?

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B.
    Non je n'ai pas d'autre mobile. Mais mon mobile est flambant neuf (Iphone) alors peu probable qu'il soit en cause. J'ai l'impression que c'est l'appli qui ne retrouve pas le MDP. Voilà ce qui se passe :
    1) je me connecte sur l'appli TaHoma et le champ de la clé est vide
    2) si je mets un mauvais MDP il le signale imméditement et retour à la case vide
    3) je tape le bon MDP, alors là il mouline pendant bien 10 ou 15 mn pour finalement afficher message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'appelez-vous "champ de la clé " ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique