Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice V.

Code postal:
34270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rte de Fontanes
Ville:
Vacquieres
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appairage portail et visiophone V500 et V200

    J'ai installé en 2012 un automatisme de portail( carte electronique RTS SHIFT 5054240) couplé avec un visiophone V200. L'ouverture du portail etant faite en RTS. La platine...
    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    34270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rte de Fontanes
    Ville:
    Vacquieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Pas simple, mais voyez ici: http://forum.somfy.fr/questions/1418918-ajouter-rts-visiophone-v500
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique