Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème appairage portail et visiophone V500 et V200

J'ai installé en 2012 un automatisme de portail( carte electronique RTS SHIFT 5054240) couplé avec un visiophone V200. L'ouverture du portail etant faite en RTS.

La platine de rue du visiophone étant tombé en panne, je viens de racheter un visiophone V500. Il m'est impossible de l'appairer en RTS avec l'automatisme de portail.
Lorsque je mets le visiophone contre la cible de l’électronique du portail et que j'appuie sur la touche ouverture du visiophone, j'ai bien le voyant radio qui s'allume et le voyant prog qui clignote mais rien n'est sauvegardé.

J'ai essayer d'effacer la mémoire du portail et depuis je n'arrive plus à appairer l'ancien visiophone V200.
Seule les télécommandes à 2 boutons s'appairent sans problème avec l'automatisme.

Avez vous une solution ou une procédure à me proposer?

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rte de Fontanes
Ville:
Vacquieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique