Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric V.

Membre depuis le 05/02/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet LAKAL avec moteur SOMFY moteurs HS

    Bonjour, J'ai fait instaler le 31/12/010 des volet roulant LAKAL avec moteur SOMFY. Depuis la fin d'année dernière certains moteurs sont bruyant et un est en panne...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Les moteurs de mes volets donnaient des signes de faiblesses... Mon installateur m'a dit que le moteur était HS.... Devis de 577€.....Après renseignement sur internet...
Haut de page