Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 06/02/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose passeo 800 ?

    Après l'achat d'un portail alu et d'une motorisation Passéo 800, je m'aperçois que le fabriquant du portail a placé le renfort pour motorisation sur la traverse inférieure (au...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Richy. Effectivement, lors des essais, j'ai bien pensé à enlever le pêne et le blocage du sabot du 2e vantail.
  • Pose passeo 800 ?

    Après l'achat d'un portail alu et d'une motorisation Passéo 800, je m'aperçois que le fabriquant du portail a placé le renfort pour motorisation sur la traverse inférieure (au...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, ci-joint une photo du portail. Il va falloir que je trouve une solution pour renforcer la lame où j'ai fixé la patte du bras de motorisation, cette lame étant trop...
Haut de page