Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 06/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec douille d'éclairage ?

    Bonjour, Notre maison est entièrement équipée SOMFY (alarme, motorisations portail & volets, etc…) Depuis fin janvier, il y a un souci avec les douilles d’éclairage commandées...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel pour faire un test, pourriez-vous rapprocher les lampes du Tahoma au maximum dans la même pièce et faire des tests ?
Haut de page