Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec douille d'éclairage ?

Bonjour,
Notre maison est entièrement équipée SOMFY (alarme, motorisations portail & volets, etc…)
Depuis fin janvier, il y a un souci avec les douilles d’éclairage commandées par la SOMFYBOX. Elles s’allument mais ne s’éteignent plus. J’ai tout essayé, je les ai déplacées, inter-changées, réinitialisées (en appuyant 10s sur le bouton), je les ai supprimées de mes scénarios puis réinstallées mais rien n’y fait. Elles s’allument bien aux heures programmées mais ensuite ne s’éteignent pas. La semaine dernière, nous étions à l’autre bout du monde et constations impuissants sur les caméras de surveillance, que la maison restait allumée H24. Impossible via l’application sur mon smartphone ou un PC de les éteindre.
Je ne pense pas que cela vienne des douilles car en les inter-changeant, les symptômes demeurent.
Cela pourrait-il être lié à la mise à jour du 24/01 ?
J’ai essayé de débrancher la SOMFYBOX puis de la rallumer mais rien n’y fait.
Toutes les autres commandes dans les scénarios continuent de fonctionner correctement hormis l’éclairage.
Cordialement.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    pour faire un test, pourriez-vous rapprocher les lampes du Tahoma au maximum dans la même pièce et faire des tests ?

    Haut de page