Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème avec douille d'éclairage ?

Bonjour,
Notre maison est entièrement équipée SOMFY (alarme, motorisations portail & volets, etc…)
Depuis fin janvier, il y a un souci avec les douilles d’éclairage commandées par la SOMFYBOX. Elles s’allument mais ne s’éteignent plus. J’ai tout essayé, je les ai déplacées, inter-changées, réinitialisées (en appuyant 10s sur le bouton), je les ai supprimées de mes scénarios puis réinstallées mais rien n’y fait. Elles s’allument bien aux heures programmées mais ensuite ne s’éteignent pas. La semaine dernière, nous étions à l’autre bout du monde et constations impuissants sur les caméras de surveillance, que la maison restait allumée H24. Impossible via l’application sur mon smartphone ou un PC de les éteindre.
Je ne pense pas que cela vienne des douilles car en les inter-changeant, les symptômes demeurent.
Cela pourrait-il être lié à la mise à jour du 24/01 ?
J’ai essayé de débrancher la SOMFYBOX puis de la rallumer mais rien n’y fait.
Toutes les autres commandes dans les scénarios continuent de fonctionner correctement hormis l’éclairage.
Cordialement.

Michel
Michel

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    Bonjour Michel

    pour faire un test, pourriez-vous rapprocher les lampes du Tahoma au maximum dans la même pièce et faire des tests ?

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