Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Eclairage connectée avec kit connectivité 1870755

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité 1870755 qui me permet de brancher mes volets roulants, portail et garage via l'application tahoma.

Je souhaite m'occuper de l'éclairage du jardin pour les mettre également sur mon application.

Je crois comprendre qu'il faut un module derrière un interrupteur.
je vois 2 choses différentes : Récepteur ON/OFF Izymo io 1822649 ou bien Micro-module pour éclairage 2401161.

Mon besoin : connecter 1 dizaine de points lumineux (led 10w max par point) regroupés sur 1 interrupteur avec ce module pour le piloter ensuite par l'application.

Questions :
1) Est-ce qu'un de ces 2 modules fonctionne avec mon kit de connectivité (qui n'est pas un tahoma switch)?
2) Que se passe t il si l'interrupteur est sur off avec ce module derriere: est-ce que cela coupe la connectivité de l'appli ou pas?
3) est-ce que le module supporte l'arrivée d'une dizaine de lampes jardin LED de 10w max regroupées sur l'interrupteur?

un grand merci d'avance

Merci,

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Olivier
    Ci joint la liste de compatibilité du kit de connectivité.

Le module Izymo (IO home) est a retour d'information (on sait si c'est allumé ou éteint)
    Le module d'éclairage n'a pas de retour d'état (RTS)

Pour la puissance il faut consulter la fiche technique sur le site de somfy.

Haut de page