Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cathy C.

Membre depuis le 06/02/2018

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV inexistant ?

    Bonjour, J ai déposé dans un magasin en charge de votre SAV mon doorkepper et mon clavier codeur qui présentent des dysfonctionnements matériels. Ça va faire 1 mois et ils me...
    cathy C.
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    cathy C.
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    Bonjour, non ce n'est pas LM, c'est un magasin de fermeture de maison. je suis déjà passé par eux par le passé pour un SAV Somfy ça n'avait pris qu une semaine. La ils me...
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