Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai déposé dans un magasin en charge de votre SAV mon doorkepper et mon clavier codeur qui présentent des dysfonctionnements matériels. Ça va faire 1 mois et ils me...
C'est vrai que la doorkeeper est obsolète, mais cela ne change absolument rien pour un SAV en cour de garantie.
Est-elle encore sous garantie ? Si oui, Somfy réagit comme je...
Bonjour,
Lors du passage a Somfy Protect, j’ai dû réinitialiser door keeper qui est maintenant reconnu, mais depuis, quand j ouvre et ferme on entend le moteur qui fonctionne...
Bonjour,
Depuis hier, le doorkeeper ne tourne plus. Si je ferme avec l appli ou le gros bouton, je revois le message comme quoi la porte est fermée (a tort) et la motorisation...