Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cathy C.

Membre depuis le 06/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doorkeeper ne tourne plus

    Bonjour, Depuis hier, le doorkeeper ne tourne plus. Si je ferme avec l appli ou le gros bouton, je revois le message comme quoi la porte est fermée (a tort) et la motorisation...
    cathy C.
    cathy C.

    cathy C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
Haut de page