Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doorkeeper ne tourne plus

Bonjour,
Depuis hier, le doorkeeper ne tourne plus. Si je ferme avec l appli ou le gros bouton, je revois le message comme quoi la porte est fermée (a tort) et la motorisation de la serrure n'a pas bougé. J ai resté la serrure et réinstallée sans problème. j'ai re réglé les courses également au cas ou mais ça ne change rien.... Ça ne fonctionne toujours pas. Si kk1 avait une idée svp?

Merci, bonne soirée

cathy C.
cathy C.

cathy C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page