Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Doorkeeper ne tourne plus

Bonjour,
Depuis hier, le doorkeeper ne tourne plus. Si je ferme avec l appli ou le gros bouton, je revois le message comme quoi la porte est fermée (a tort) et la motorisation de la serrure n'a pas bougé. J ai resté la serrure et réinstallée sans problème. j'ai re réglé les courses également au cas ou mais ça ne change rien.... Ça ne fonctionne toujours pas. Si kk1 avait une idée svp?

Merci, bonne soirée

cathy C.
cathy C.

cathy C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page