Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doorkeeper ne tourne plus

Bonjour,
Depuis hier, le doorkeeper ne tourne plus. Si je ferme avec l appli ou le gros bouton, je revois le message comme quoi la porte est fermée (a tort) et la motorisation de la serrure n'a pas bougé. J ai resté la serrure et réinstallée sans problème. j'ai re réglé les courses également au cas ou mais ça ne change rien.... Ça ne fonctionne toujours pas. Si kk1 avait une idée svp?

Merci, bonne soirée

cathy C.
cathy C.

cathy C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page