Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doorkeeper tahoma après migration somfy protect

Bonjour,
J’ai migré ma serrure doorkeeper sur somfy protect mais je n’arrive pas à la remettre sur ma tahoma switch, la page recherche en cours tourne indéfiniment sans la trouver.
Merci d’avance

Merci,

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Il faut ajouter Somfy Protect a votre Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    C’est déjà fait mais la recherche tourne mais ne trouve pas la serrure.
    Merci quand même

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous aviez intégré Somfy Protect dans Tahoma avant la migration il faut supprimer la liaison et la refaire.

    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Sélectionner Somfy
    Supprimer

    Puis refaire l'intégration

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Jacky ça fonctionne.
    Bonne journée

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points

    J'ai une question sur cette migration également.
    Hier, j'ai débuté la migration de ma doorkeeper, j'ai installé la passerelle sur Somfy protect mais il me demande maintenant de réinitialiser complètement le doorkeeper alors que le mail que j'ai reçu ne demandait pas cela.
    Il faudrait tout reconfigurer, est obligatoire ou bien je dois ressayer plus tard d'associer la serrure ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonsoir, j ai reussi a l installer dans ma yahoma switch puis elle a disparu et impossible de la faire reapparaitre. decidement, cette migration ne fonctionne pas bien

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour, le code pin est le 2005-3270-2063. Cordialement

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, ca ne fonctionne toujours pas mais avec un comportement different: avant, lorsque je voulais integrer somfy protect, il etait indiqué qu il n y a aucun appareil trouvé. Maintenant, on me dit que l email ou le mot de passe est incorrect. j ai l impression qu'il y a des melanges d adresse mail

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, effectivement, je n ai pas la meme adresse mail pour tahoma et somfy protect, et cela marchait auparavant: il faut absolument les memes adresses mails? cdt

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, je ne comprends pas alors, je prends bien mon compte somfy protect. Cdt

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, j ai le meme resultat

    Haut de page