Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai migré ma serrure doorkeeper sur somfy protect mais je n’arrive pas à la remettre sur ma tahoma switch, la page recherche en cours tourne indéfiniment sans la trouver.
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Il faut ajouter Somfy Protect a votre Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
Bonjour Jacky,
C’est déjà fait mais la recherche tourne mais ne trouve pas la serrure.
Merci quand même
Si vous aviez intégré Somfy Protect dans Tahoma avant la migration il faut supprimer la liaison et la refaire.
Dans l'application Tahoma By Somfy
.../Mes autres passerelles
Sélectionner Somfy
Supprimer
Puis refaire l'intégration
Merci Jacky ça fonctionne.
Bonne journée
J'ai une question sur cette migration également.
Hier, j'ai débuté la migration de ma doorkeeper, j'ai installé la passerelle sur Somfy protect mais il me demande maintenant de réinitialiser complètement le doorkeeper alors que le mail que j'ai reçu ne demandait pas cela.
Il faudrait tout reconfigurer, est obligatoire ou bien je dois ressayer plus tard d'associer la serrure ?
Bonjour Jérémy,
Voici une FAQ pour faire correctement la migration.
Comment faire la migration de Door Keeper de Somfy Keys vers Somfy Protect ?
Bonne journée.
Bonsoir, j ai reussi a l installer dans ma yahoma switch puis elle a disparu et impossible de la faire reapparaitre. decidement, cette migration ne fonctionne pas bien
Bonjour Eric,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour, le code pin est le 2005-3270-2063. Cordialement
Bonjour Eric
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, ca ne fonctionne toujours pas mais avec un comportement different: avant, lorsque je voulais integrer somfy protect, il etait indiqué qu il n y a aucun appareil trouvé. Maintenant, on me dit que l email ou le mot de passe est incorrect. j ai l impression qu'il y a des melanges d adresse mail
Bonjour Eric,
Votre compte Somfy protect n'est pas lié au même mail que Tahoma.
Vérifier bien vos identifiants.
Bonjour Vanessa, effectivement, je n ai pas la meme adresse mail pour tahoma et somfy protect, et cela marchait auparavant: il faut absolument les memes adresses mails? cdt
Bonjour Eric,
Non il ne faut pas forcément la même adresse mail mais bien utilisé celle lié à votre compte Somfy Protect.
Merci,
Bonjour Vanessa, je ne comprends pas alors, je prends bien mon compte somfy protect. Cdt
Bonjour Eric,
Je vous laisses tester le lien de nouveau.
Merci,
Bonjour Vanessa, j ai le meme resultat
Bonjour Eric,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
eric a répondu
Vanessa a répondu
eric a répondu
Vanessa a répondu
eric a répondu
Vanessa a répondu
eric a répondu
Vanessa a répondu
eric a répondu
Vanessa a répondu
eric a répondu
Morgan a répondu
Jeremy a répondu
Romain a répondu
JACKY a répondu
Romain a répondu
JACKY a répondu
Romain a posé une nouvelle question