Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme migration doorkeeper sur somfy protect

Bonjour,

Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la nouvelle app je n'ai plus la possibilité de commander ma serrure via Tahoma.
je suis tres embêté car ca représente la plupart de mes utilisations quotidiennes.
Voila qui en fait un produit encore obsolete chez somfy.
Depuis que j'utilise l'environnement domotique somfy cela fait plusieurs fois que je me retrouve confronté à l'amateurisme de la société qui oblige des migrations sans tests préliminaires et où les clients se retrouvent bloqués avec des appareils rendus inutilisables.
De plus depuis une des dernières mise a jour mes télécommandes keytis avec lesquelles je pilotais la dite door keeper ne sont plus reconnues non plus du jour au lendemain par Tahoma...
Vraiment pénible!
Va t'il falloir des mois pour avoir une MAJ???

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
669 / 750

Réponses

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    1
    669 / 750
    1204-9120-0127

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    1
    669 / 750
    Cela ne marche toujours pas

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    1
    669 / 750
    Maintenant je n’arrive même plus à piloter la door keeper même depuis l’application Somfy protect…. Ça me met erreur de communication. J’ai tout redémarré, déconnecté, reconnecté rien ni fait

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    1
    669 / 750
    Bonjour maintenant le contrôle depuis l’application somfy protect fonctionne.
    Mes télécommande keytis sont à nouveau reconnues par Tahoma.
    Par contre toujours pas la possibilité de piloter la door keeper avec tahoma??
    Merci pour votre retour

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    1
    669 / 750
    Je ne peux supprimer la serrure de la Tahoma car elle apparaît sous forme de ? Et le bouton supprimer ne fonctionne pas.
    J’avais refait le lien après que vous me l’ayez supprimé et ça ne marchait pas
    Pour info, tout fonctionnait parfaitement bien sur l’ancienne application

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    1
    669 / 750
    Toujours pareil un point d’interrogation et pas possibilité de piloter

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    1
    669 / 750
    Est-ce que cela est temporaire ou définitif ? Avant d’effectuer la migration est-ce que je vais perdre d’autres fonctionnalités en passant à la nouvelle version de l’application Tahoma?
    C’est vraiment pénible cette obsolescence programmée ou les utilisateurs sont pris à la gorge avec l’arrêt des fonctionnalités

Haut de page