Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la nouvelle app je n'ai plus la possibilité de commander ma serrure via Tahoma.
je suis tres embêté car ca représente la plupart de mes utilisations quotidiennes.
Voila qui en fait un produit encore obsolete chez somfy.
Depuis que j'utilise l'environnement domotique somfy cela fait plusieurs fois que je me retrouve confronté à l'amateurisme de la société qui oblige des migrations sans tests préliminaires et où les clients se retrouvent bloqués avec des appareils rendus inutilisables.
De plus depuis une des dernières mise a jour mes télécommandes keytis avec lesquelles je pilotais la dite door keeper ne sont plus reconnues non plus du jour au lendemain par Tahoma...
Vraiment pénible!
Va t'il falloir des mois pour avoir une MAJ???
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
1204-9120-0127
Bonjour Benjamin,
J'ai supprimé le lien avec Somfy Protect.
Je vous laisses le créer et tester de nouveau.
Bonne journée,
Cela ne marche toujours pas
Maintenant je n’arrive même plus à piloter la door keeper même depuis l’application Somfy protect…. Ça me met erreur de communication. J’ai tout redémarré, déconnecté, reconnecté rien ni fait
Bonjour maintenant le contrôle depuis l’application somfy protect fonctionne.
Mes télécommande keytis sont à nouveau reconnues par Tahoma.
Par contre toujours pas la possibilité de piloter la door keeper avec tahoma??
Merci pour votre retour
Bonjour Benjamin,
Depuis que la serrure est de nouveau fonctionnelle via Somfy Protect avez-vous refais le lien entre Tahoma et Somfy Protect?
Je ne peux supprimer la serrure de la Tahoma car elle apparaît sous forme de ? Et le bouton supprimer ne fonctionne pas.
J’avais refait le lien après que vous me l’ayez supprimé et ça ne marchait pas
Pour info, tout fonctionnait parfaitement bien sur l’ancienne application
Bonjour Benjamin,
Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
Toujours pareil un point d’interrogation et pas possibilité de piloter
Benjamin,
La serrure n'est plus compatible avec l'application Tahoma Classic, il faut migrer sut Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Est-ce que cela est temporaire ou définitif ? Avant d’effectuer la migration est-ce que je vais perdre d’autres fonctionnalités en passant à la nouvelle version de l’application Tahoma?
C’est vraiment pénible cette obsolescence programmée ou les utilisateurs sont pris à la gorge avec l’arrêt des fonctionnalités
Cela est définitif.
Vous perdrez os équipements Zwave qui ne sont pas compatibles.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question