Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installer doorkeeper?

Bonjour, nous n'arrivons pas à installer notre doorkeeper malgré plusieurs tentatives. J'aimerais connaître les critères de compatibilité par rapport aux capteurs. Merci pour votre aide

Merci,

Philip
Philip

Philip

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philip
    Avant d'achetez votre serrure vous avez du passer par ce lien
    https://configurateur.doorkeeper.somfy.fr/?_ga=2.85064912...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    quel est le souci à l'installation ?

    Bonne soirée.

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, Jacky M et André N pour vos réponses. Nous avons eu beaucoup de mal à faire fonctionner le Door Keeper. Pendant le test 'finalisation', le moteur se mettait en marche avec la porte ouverte.
    Finalement, nous avons réussi à bien paramétrer l'appareil sans savoir pourquoi notre procédure a fonctionner cette fois et pas les autres.
    A la suite, nous avons ajouté le lecteur de badges etc. et tout à fonctionner parfaitement pendant quelques cycles, puis en fin de phase ouverture, le pêne ne se rétractait plus, donc impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur sans clé (pas de poignet à l'extérieur). Nous sommes donc au point de départ avec recalibrage du moteur, et des difficultés à le calibrer correctement.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    j'ai fait un tuto pour la DK.
    si je comprends bien vous n'avez pas de poignée extérieure donc dans votre cas le pense doit reculer à l'ouverture de la porte. Donc il faudra appuyer 5s à la dernière étape comme écrit dans ma vidéo.

    bonne soirée.

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore pour votre aide. Nous avons fait la procédure 3sec, 3sec, 5sec à plusieurs reprises avec des résultats quasiment aléatoires. Comme je vous ai dit, nous avons réussi quand même à paramétrer le moteur correctement, et l'appareil a fonctionné pour quelques cycles - puis le pêne a cessé de se rétracter- on ne sait pas pourquoi. Mais nous avons décidé de recommencer le paramétrage.à zéro

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai regardé votre vidéo, et je vois que pour la phase verouillage vous utilisez la clé, alors que nous avons tourné le bouton central.
    On va essayer votre méthode demain. On vous tiendra au courant des résultats.
    Merci encore

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    J ai fait cela pour que cela soit bien positionné comme si je fermais à clé.

    Haut de page