Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer doorkeeper?

Bonjour, nous n'arrivons pas à installer notre doorkeeper malgré plusieurs tentatives. J'aimerais connaître les critères de compatibilité par rapport aux capteurs. Merci pour votre aide

Merci,

Philip
Philip

Philip

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philip
    Avant d'achetez votre serrure vous avez du passer par ce lien
    https://configurateur.doorkeeper.somfy.fr/?_ga=2.85064912...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    quel est le souci à l'installation ?

    Bonne soirée.

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup, Jacky M et André N pour vos réponses. Nous avons eu beaucoup de mal à faire fonctionner le Door Keeper. Pendant le test 'finalisation', le moteur se mettait en marche avec la porte ouverte.
    Finalement, nous avons réussi à bien paramétrer l'appareil sans savoir pourquoi notre procédure a fonctionner cette fois et pas les autres.
    A la suite, nous avons ajouté le lecteur de badges etc. et tout à fonctionner parfaitement pendant quelques cycles, puis en fin de phase ouverture, le pêne ne se rétractait plus, donc impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur sans clé (pas de poignet à l'extérieur). Nous sommes donc au point de départ avec recalibrage du moteur, et des difficultés à le calibrer correctement.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'ai fait un tuto pour la DK.
    si je comprends bien vous n'avez pas de poignée extérieure donc dans votre cas le pense doit reculer à l'ouverture de la porte. Donc il faudra appuyer 5s à la dernière étape comme écrit dans ma vidéo.

    bonne soirée.

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci encore pour votre aide. Nous avons fait la procédure 3sec, 3sec, 5sec à plusieurs reprises avec des résultats quasiment aléatoires. Comme je vous ai dit, nous avons réussi quand même à paramétrer le moteur correctement, et l'appareil a fonctionné pour quelques cycles - puis le pêne a cessé de se rétracter- on ne sait pas pourquoi. Mais nous avons décidé de recommencer le paramétrage.à zéro

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai regardé votre vidéo, et je vois que pour la phase verouillage vous utilisez la clé, alors que nous avons tourné le bouton central.
    On va essayer votre méthode demain. On vous tiendra au courant des résultats.
    Merci encore

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J ai fait cela pour que cela soit bien positionné comme si je fermais à clé.

    Haut de page