Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, il m'est impossible de connecter mon bridge Hue (V2, carré) à la Tahoma récemment acquise. Les deux appareils sont branchés sur une même box Internet (Bbox - F@st5330b)...
il semblerait qu'il y ait eu une mise a jour de tahoma cet aprem. voyant verts et rouges. Depuis ai retenté de faire une asso avec mon bridge Hue qui a enfin été couronnée de...
Bonjour, il m'est impossible de connecter mon bridge Hue (V2, carré) à la Tahoma récemment acquise. Les deux appareils sont branchés sur une même box Internet (Bbox - F@st5330b)...
Bonjour Nicolas,
merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi a faire le entre tahoma et philips hue en désactivant la connexion sfrbox4k et en utilisant une connexion...
Bonjour, il m'est impossible de connecter mon bridge Hue (V2, carré) à la Tahoma récemment acquise. Les deux appareils sont branchés sur une même box Internet (Bbox - F@st5330b)...
Bonjour,
Même problème pour moi, je viens d'acheter Tahoma (1207-0429-8286, version 2017.6.4-8) et j'ai voulu y ajouter mes lumières HUE et il ne trouve pas le pont. Dernière...