Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté ce jour que mon volet était en position fermé alors que la tahoma indiquait l'inverse.
J'ai l'impression qu'il y a un souci mécanique.
J'ai tenté la...
J'avais trouvé la procédure entre temps mais cela ne fonctionnait pas parfaitement, la butée haute était trop haute.
Je l'ai refaite mais le tablier a un mouvement de descente...
Bonjour,
J'ai constaté ce jour que mon volet était en position fermé alors que la tahoma indiquait l'inverse.
J'ai l'impression qu'il y a un souci mécanique.
J'ai tenté la...
BOnjour a tous,
tous mes volets roulants IO sont enregistrés dans tahoma et pilotables sans aucun problème.
Pour chaque volet roulants j'ai enregistré une position My...
BOnjour a tous,
tous mes volets roulants IO sont enregistrés dans tahoma et pilotables sans aucun problème.
Pour chaque volet roulants j'ai enregistré une position My...
Bonjour,
j'ai tenté d'avoir les informations via le service client au téléphone mais vraisemblablement la personne au bout du fil ne connaissait pas la Tahoma...