Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant RS100 IO bloqué en position fermé

Bonjour,
J'ai constaté ce jour que mon volet était en position fermé alors que la tahoma indiquait l'inverse.
J'ai l'impression qu'il y a un souci mécanique.
J'ai tenté la coupure 2/8/2 mais il ne se passe rien, j'ai l'impression qu'il force quand je tente de le monter par la commande Smoove IO, Tahoma ou Nina Timer.
D'avance merci pour votre aide...

Christophe D.
Christophe D.

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    Bonjour,
    La manip pour la RAZ est la suivante; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ensuite régler le sens de rotation et le My.

    Supprimez-le de Tahoma puis affectez-le via son point de commande.

    Bon W.E

    Christophe D.
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    Bonjour,
    Merci, je vais retenter.
    Bonne journée

    Christophe D.
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    J'avais trouvé la procédure entre temps mais cela ne fonctionnait pas parfaitement, la butée haute était trop haute.
    Je l'ai refaite mais le tablier a un mouvement de descente et montée erratique...

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