Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RS100 IO bloqué en position fermé

Bonjour,
J'ai constaté ce jour que mon volet était en position fermé alors que la tahoma indiquait l'inverse.
J'ai l'impression qu'il y a un souci mécanique.
J'ai tenté la coupure 2/8/2 mais il ne se passe rien, j'ai l'impression qu'il force quand je tente de le monter par la commande Smoove IO, Tahoma ou Nina Timer.
D'avance merci pour votre aide...

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La manip pour la RAZ est la suivante; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ensuite régler le sens de rotation et le My.

    Supprimez-le de Tahoma puis affectez-le via son point de commande.

    Bon W.E

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, je vais retenter.
    Bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'avais trouvé la procédure entre temps mais cela ne fonctionnait pas parfaitement, la butée haute était trop haute.
    Je l'ai refaite mais le tablier a un mouvement de descente et montée erratique...

    Haut de page