Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RS100 IO bloqué en position fermé

Bonjour,
J'ai constaté ce jour que mon volet était en position fermé alors que la tahoma indiquait l'inverse.
J'ai l'impression qu'il y a un souci mécanique.
J'ai tenté la coupure 2/8/2 mais il ne se passe rien, j'ai l'impression qu'il force quand je tente de le monter par la commande Smoove IO, Tahoma ou Nina Timer.
D'avance merci pour votre aide...

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La manip pour la RAZ est la suivante; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ensuite régler le sens de rotation et le My.

    Supprimez-le de Tahoma puis affectez-le via son point de commande.

    Bon W.E

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, je vais retenter.
    Bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'avais trouvé la procédure entre temps mais cela ne fonctionnait pas parfaitement, la butée haute était trop haute.
    Je l'ai refaite mais le tablier a un mouvement de descente et montée erratique...

    Haut de page