Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants IO RS100 avec télécommande Amy 1 IO, il y a 2 jours j’ai eu des coupures électriques et mes volets ne fonctionnaient plus correctement. J’ai tenté de réinitialiser tous les volets avec leurs télécommandes avec la méthode 3 9 3 plus appuie sur Programme 9 secondes, j’ai pu récupérer 5 volets mais pour les deux derniers, je n’y arrive pas malgré de multiples tentatives.
De plus, dans l’application TaHoma de ma Switch, tous les volets sont hors connexion…. (Erreur de communication).
Le PIN de ma switch est 2319-6485-1487.
Merci d’avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire…
Christian.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous les avez réinitialisés, c'est normal que le TaHoma ne les voit plus. Il faut les supprimer du TaHoma et les réenregistrer.
Suivez la procédure jointe pour les RS100 récalcitrants.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Merci pour votre retour rapide, j'ai consulté la méthode envoyée, mais je ne suis pas capable de mettre les volets en position milieu, ils ne répondent pas ni à la télécommande, ni à l'application...
Avez-vous également un descriptif pour la suppression des volets (et des télécommandes ?) de la Tahoma, j'entends parlé de soucis avec les clefs qui restent enregistrées...
Cordialement,
Christian.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question