Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment refaire fonctionner 2 volets roulants IO RS100 qui ne fonctionnent plus depuis 3 jours ?

Bonjour,
J’ai 7 volets roulants IO RS100 avec télécommande Amy 1 IO, il y a 2 jours j’ai eu des coupures électriques et mes volets ne fonctionnaient plus correctement. J’ai tenté de réinitialiser tous les volets avec leurs télécommandes avec la méthode 3 9 3 plus appuie sur Programme 9 secondes, j’ai pu récupérer 5 volets mais pour les deux derniers, je n’y arrive pas malgré de multiples tentatives.
De plus, dans l’application TaHoma de ma Switch, tous les volets sont hors connexion…. (Erreur de communication).
Le PIN de ma switch est 2319-6485-1487.
Merci d’avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire…
Christian.

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    77 / 100
    Merci pour votre retour rapide, j'ai consulté la méthode envoyée, mais je ne suis pas capable de mettre les volets en position milieu, ils ne répondent pas ni à la télécommande, ni à l'application...
    Avez-vous également un descriptif pour la suppression des volets (et des télécommandes ?) de la Tahoma, j'entends parlé de soucis avec les clefs qui restent enregistrées...
    Cordialement,
    Christian.

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    77 / 100
    J'ai pu supprimer et réenregistrer dans l'application 4 volets sur 7, l'un des 5 fonctionnels avec sa télécommande me demande de contacter le SAV...
    Les deux derniers ne fonctionnent toujours pas, j'ai malgré tout pu enregistrer dans l'application les 7 capteurs de température des télécommandes Amy 1 IO...
    Il me reste donc deux questions :

• Comment résoudre le souci d'enregistrement d'un volet qui fonctionne avec sa télécommande mais qui ne s'enregistre pas dans l'appli. ?
    • Comment faire fonctionner les deux volets qui ne bougent pas du tout ?

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Vous m'avez demander de renseigner le code PIN de ma Tahoma Switch, le voici :
    2319-6485-1487
    Merci par avance de votre aide,
    Christian

Haut de page