Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 07/02/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteurs de fumée défectueux?

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme somfy home connect, une box tahoma et vient le moment d'associer tout ensemble. Les détecteurs de fumée IO ne peuvent pas...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benjamin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée du Sous-sol soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
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