Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien R.

Membre depuis le 09/02/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • graphique hebdomadaire de température

    Bonjour, Nouvel utilisateur d'une box tahoma, je n'arrive pas à afficher les graphiques de température sur la semaine, sur le mois... seul le graphique sur la journée s'affiche...
    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Et bien non, j'ai toujours le même problème. Mais je pense que c'est parce que mes sonde de température ne sont pas de la marque soft. La compatibilité ne doit pas être parfaite...
  • graphique hebdomadaire de température

    Bonjour, Nouvel utilisateur d'une box tahoma, je n'arrive pas à afficher les graphiques de température sur la semaine, sur le mois... seul le graphique sur la journée s'affiche...
    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Le reset n'a rien donné. je vais patienter jusqu'à début mars pour avoir réellement un mois complet d'historique et je vous tiendrai au courant du résultat. merci.
  • graphique hebdomadaire de température

    Bonjour, Nouvel utilisateur d'une box tahoma, je n'arrive pas à afficher les graphiques de température sur la semaine, sur le mois... seul le graphique sur la journée s'affiche...
    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ma box tahoma est opérationnelle depuis le 3 janvier... cela fait donc plus d'un mois. vous pensez qu'il faut un mois complet donc attendre fin février pour que le graphique...
Haut de page