Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'une box tahoma, je n'arrive pas à afficher les graphiques de température sur la semaine, sur le mois... seul le graphique sur la journée s'affiche. je peux naviguer dans le menu "1 journée" et chaque journée s'affiche séparément avec toutes les données (donc les données sont bien gardées en mémoire), mais dès que je clique sur "1semaine" ou "1mois", le graphique est totalement vide.
La sonde de température et le capteur de consommation électrique sont de marque Atlantic, compatible IO. ya t il un paramétrage à effectuer? merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra attendre qu'un mois soit écoulé pour voir les consommations sur un mois. Pareil pour la semaine.
Ma box tahoma est opérationnelle depuis le 3 janvier... cela fait donc plus d'un mois. vous pensez qu'il faut un mois complet donc attendre fin février pour que le graphique hebdomadaire s'affiche???
normalement il n'y a rien à faire de particulier.
Essayez un reset de Tahoma, on ne sait jamais, des fois ça marche... :)
Le reset n'a rien donné.
je vais patienter jusqu'à début mars pour avoir réellement un mois complet d'historique et je vous tiendrai au courant du résultat. merci.
J'ai la même problématique que vous... Avez-vous su résoudre celle-ci ?
Et bien non, j'ai toujours le même problème. Mais je pense que c'est parce que mes sonde de température ne sont pas de la marque soft. La compatibilité ne doit pas être parfaite... Peut être que ça viendra d'à.s une prochaine mise à jour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question