Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

graphique hebdomadaire de température

Bonjour,
Nouvel utilisateur d'une box tahoma, je n'arrive pas à afficher les graphiques de température sur la semaine, sur le mois... seul le graphique sur la journée s'affiche. je peux naviguer dans le menu "1 journée" et chaque journée s'affiche séparément avec toutes les données (donc les données sont bien gardées en mémoire), mais dès que je clique sur "1semaine" ou "1mois", le graphique est totalement vide.
La sonde de température et le capteur de consommation électrique sont de marque Atlantic, compatible IO. ya t il un paramétrage à effectuer? merci.

julien R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un mois soit écoulé pour voir les consommations sur un mois. Pareil pour la semaine.

    julien R.
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    Ma box tahoma est opérationnelle depuis le 3 janvier... cela fait donc plus d'un mois. vous pensez qu'il faut un mois complet donc attendre fin février pour que le graphique hebdomadaire s'affiche???

    Robert P.

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    normalement il n'y a rien à faire de particulier.
    Essayez un reset de Tahoma, on ne sait jamais, des fois ça marche... :)

    julien R.
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    Le reset n'a rien donné.
    je vais patienter jusqu'à début mars pour avoir réellement un mois complet d'historique et je vous tiendrai au courant du résultat. merci.

    Thomas B.
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    J'ai la même problématique que vous... Avez-vous su résoudre celle-ci ?

    julien R.
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    Et bien non, j'ai toujours le même problème. Mais je pense que c'est parce que mes sonde de température ne sont pas de la marque soft. La compatibilité ne doit pas être parfaite... Peut être que ça viendra d'à.s une prochaine mise à jour.

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