Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?
J'avais déjà créé un post a ce sujet, mais il a été fermé suite à la MAJ Tahoma du 30/01, alors que mon problème n'avait rien à voir avec le problème des scénarios/smart. Alors comme demandé par Vanessa, je crée un nouveau post.
Merci,,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je vous mets des captures d'écran
Bonjour Jean-François,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre thermostat?
Merci,
Bonjour Vanessa,
2052 1230 2104
Bonjour Jean-François,
J'ai transmis au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Merci, bonne journée
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle?
Bonjour Jean-François,
Le service support a mis sous surveillance votre box car il voit des ordres qui sont envoyés deux fois d'où le message d'erreur.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il en est de même pour le journal historique du taux d'humidité dans l'air. Qu'un historique journalier, mais rien en hebdomadaire, mensuel,annuel...si ça peut aider dans les investigations.
Bonne journée.
Bonjour Jean-François,
Je leur indique ces précisions.
Merci à vous,
Bonne journée,
Bonjour Jean-François,
Pouvez-vous me confirmer que vous ne recevez plus de notifications d'erreurs?
Merci,
Bonjour,
Le journal historique ne fonctionne toujours pas en hebdomadaire, mensuel, annuel.
Il fonctionne uniquement en quotidien.
Merci Jean-François,
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour Jean-François,
Ce capteur d'humidité pour lequel vous n'avez plus d'historique est bien lié à votre thermostat Somfy?
Avez-vous son historique sur l'application thermostat?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui les historiques humidité et température fonctionnent normalement sur l'appli thermostat et uniquement en quotidien sur l'appli thaoma classique.
Merci Jean-François,
Le service support travaille dessus.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonsoir,
Problème résolu, je vois un historique hebdomadaire, mensuel et annuel qui remonte jusqu'à mi juillet.
Idem poir le taux d'humidité.
Merci à vous.
Parfait Jean-François.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Jean François a répondu
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Jean François a posé une nouvelle question