Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique temperatures chauffage ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?
J'avais déjà créé un post a ce sujet, mais il a été fermé suite à la MAJ Tahoma du 30/01, alors que mon problème n'avait rien à voir avec le problème des scénarios/smart. Alors comme demandé par Vanessa, je crée un nouveau post.

Merci,,

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

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    Jean François L.
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    Bonjour Vanessa,
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    Jean François L.
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    Merci, bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle?

    Bonjour Jean-François,

    Le service support a mis sous surveillance votre box car il voit des ordres qui sont envoyés deux fois d'où le message d'erreur.
    Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Je viens de me rendre compte qu'il en est de même pour le journal historique du taux d'humidité dans l'air. Qu'un historique journalier, mais rien en hebdomadaire, mensuel,annuel...si ça peut aider dans les investigations.
    Bonne journée.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Le journal historique ne fonctionne toujours pas en hebdomadaire, mensuel, annuel.
    Il fonctionne uniquement en quotidien.

    Bonjour Jean-François,

    Ce capteur d'humidité pour lequel vous n'avez plus d'historique est bien lié à votre thermostat Somfy?
    Avez-vous son historique sur l'application thermostat?

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Oui les historiques humidité et température fonctionnent normalement sur l'appli thermostat et uniquement en quotidien sur l'appli thaoma classique.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonsoir,
    Problème résolu, je vois un historique hebdomadaire, mensuel et annuel qui remonte jusqu'à mi juillet.
    Idem poir le taux d'humidité.
    Merci à vous.

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