Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique temperatures chauffage ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?
J'avais déjà créé un post a ce sujet, mais il a été fermé suite à la MAJ Tahoma du 30/01, alors que mon problème n'avait rien à voir avec le problème des scénarios/smart. Alors comme demandé par Vanessa, je crée un nouveau post.

Merci,,

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

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    Jean François L.
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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre thermostat?

    Merci,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour Vanessa,
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    J'ai transmis au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Merci, bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le service support a mis sous surveillance votre box car il voit des ordres qui sont envoyés deux fois d'où le message d'erreur.
    Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Je viens de me rendre compte qu'il en est de même pour le journal historique du taux d'humidité dans l'air. Qu'un historique journalier, mais rien en hebdomadaire, mensuel,annuel...si ça peut aider dans les investigations.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je leur indique ces précisions.
    Merci à vous,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous me confirmer que vous ne recevez plus de notifications d'erreurs?

    Merci,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Le journal historique ne fonctionne toujours pas en hebdomadaire, mensuel, annuel.
    Il fonctionne uniquement en quotidien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Jean-François,
    Je reviens vers vous,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Ce capteur d'humidité pour lequel vous n'avez plus d'historique est bien lié à votre thermostat Somfy?
    Avez-vous son historique sur l'application thermostat?

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Oui les historiques humidité et température fonctionnent normalement sur l'appli thermostat et uniquement en quotidien sur l'appli thaoma classique.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Jean-François,
    Le service support travaille dessus.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonsoir,
    Problème résolu, je vois un historique hebdomadaire, mensuel et annuel qui remonte jusqu'à mi juillet.
    Idem poir le taux d'humidité.
    Merci à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jean-François.

    Bonne journée,

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